Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
30 juin 2007

Les matins se suivent et se ressemblent

eurkC'est encore de chahut dans notre rocambolesque petit monde du showbizz.

La pauuuvre Élisabetta de j'ne sais quelle édition de Loft Story se fait dangeureusement harceler. Et elle a peur. Et du coup, il fallait alerter toute la populasse.

Allô la grande! Supposons que ce soit vrai, penses-tu vraiment qu'en allant brayer dans toutes les télés et les revues ça va cesser ?! Ça te tentais pas de rester dans l'ombre deux minutes?

Mais bon, il faut dire que tu ne faisais plus parler de toi depuis un bout et ça, ce n'est pas vendeur pour ton album qui sortira bientôt...

Chapeau, tu peux pleurnicher tout en ploguant le titre de ton prochain cd en entrevue ... tes histoires incohérentes coulent comme de l'eau!

Des centaines et des centaines de ventes en perspective pour toi ma belle !!! 63227710

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais, Méli, tu me rassures:P Et je me sens moins seule maintenant dans ma futilité d'antan :D
C
Thunder : J'aime ta philosophie qui offusque les tites madames bouchées du centre d'achat! Non, mais y se passe tu assez des choses terribles dans le monde! //<br /> <br /> Kari : non, j'ai lu ça sur internet. Je ne me souviens plus d'la dernière fois où j'ai ouvert un magazine. Mais moi aussi je suis un peu traumatisée par l'argent que j'ai jeté à l'eau avec les magazines Cool :P J'avais pas vraiment de jugement dans ce temps là ! :P Mais bon, la revue avec Élizabetta, j'y toucherais même pas avoir un bâton :P //<br /> <br /> La française chiante :P : Marmotte écrasée! J'aime ça! :D
A
Franchement , j'vois que j'ai rien manqué de l'actulalité québécoise pendant mon voyage... j'ai raté cette nouvelle que mon prof d'économie aurait qualifié de ''marmotte écrasée '' et au moins pour celle la ,il aurait eu raison! C'est une vrai agace cette fille! j'suis sure qu'elle invente toutes ces histoires pour se rendre intéressante ! Dans le fond quand on regarde à l'intérieur d'elle , on se rend compte que c'est une grosse caisse vide même pas finit ! tssss<br /> <br /> Rebllons nous contre ces connes!!
K
Je savais pas qu'elle sortait un album Elisabetta:O Tu l'as appris dans le même magazine qui racontait son harcèlement? Moi, perso, ça fait un long moment je n'ai pas lu de magazine québécois! Il me reste mes 62 magazines Cool! que j'ai achetés mensuellement de juillet 2000 à avril 2005 (exceptions d'octobre et décembre 1999, mars 2000 et juin 2006 (et ainsi que du avril 2001 que je n'ai pas cru nécessaire d'acheter parce qu'une copine me l'a prêté)). J'ai dépensé exactement 215, 89$ pour mes 62 magazines Cool! J'étais un peu débile à cet âge-là, non?:P
H
oh mon sdieu... mais que font les drapeau encore dansd les air? Vite, appeler le premier ministe quelqu'un.<br /> <br /> LOL, quand j'ai vu sa surune revu l'autre jour j'ai dit super fort à mon ami: pfff... moi faire des menace de mort à quelqu'un je prendrais Céline Dion. Elle au moins elle a de l'argent et est un minimum plus populaire que l'autre.<br /> <br /> La madame en avant et en arrière de nous dans la ligne m'ot regarder croche pis ya une madame qui a dit: personne mérite d'avoitr des menaces pis j'ai dit: Ben justement, si personne en mérite, au moins je prendrais quelqu'un qui en valent la peine <br /> <br /> :p<br /> <br /> J'aime ses revues a potin qui nous raconde des choses totalement sans but.
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité