Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
24 juin 2007

Avertissement: ça parle du Québec

http://img187.imageshack.us/img187/1358/1934yt4.jpg

En ce  24juin  je souhaitais souhaiter une très belle St-Jean a qui veut bien l'entendre!

Mon intention était d'accompagner ce mot d'une chanson appropriée, quand j'y pense... laquelle? Mon coeur serre et il balance.

Vite de même,  celle là http://www.paroles101.com/artiste/patrickgroulx/fabriqueauquebecaurait aurait pu faire l'affaire car elle a toujours très bien représenté ma très folle histoire d'amour avec le Québec (Ben tant qu'à pas avoir de chum)

Sauf qu'en même temps, j'ignore si c'est vraiment la meilleure idée de mettre ça aujourd'hui... Parce que aujourd'hui j'ai un ressentiment, j'ai vraiment l'impression d'être + fière d'être québecoise les 364 autres jours de l'année qu'aujourd'hui :/

Ce que je trouve déplorable c'est que pour beaucoup trop de monde St-Jean = Saoulerie + gueulage dans le genre "Vive le Québec tabarnak" en retournant se pogner le beigne jusqu'à la journée fériée suivante. C'est honteux. Sans compter la magnifique campagne Fier d'être Bleue «Une 24 el 24». C'est impressionant de voir à quel point les compagnies de bière savent de renouveler en matière de pathétisme : quand c'est pas les femmes objets, c'est la fierté d'être saoulon et cave.

Alors (à la surprise générale en ce qui conscerne les interprêtes de cette chanson!)
http://www.paroles101.com/artiste/cowboysfringantsles/monpays

Alors, Patrick Groulx... à la prochaine fois!

Malgré tout, ce message n'empêche pas que je suis fière de bien des affaires ... d'autres affaires.. oui oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp Marie! moi aussi je l'aime bcp, je suis assez fière du résultat que ça a donné!
M
Oh, en passant, j'oubliais... j'adooore ta bannière en haut de page !!
M
T'as totalement raison et je suis comme toi.<br /> <br /> Messemble que beaucoup de gens dévalorise ce que pourrait vraiment signifier la fierté d'être québécois, d'être fier de notre nation, de ce que l'on ait.<br /> <br /> Mais bonne St-Jean à toi pareil.
H
La St-Jean ses pas juste du monde qui se saoul et qui gueule vive le Québec... c'est du monde qui se saoul et qui gueule "On t'aime Jean" :p
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité