Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
24 juillet 2007

Mots clés

Pour la toute première fois sur ce blog, voici les mots clés que des gens ont tappé sur google pour atterir ici!   Champagne!

~ watersex    --> T'es étrange,dude

~ leggins mode  --> Tu as oublié le mot "laid".

~ leggins sex  --> C'est même pas sexe! Je quote Laurie... «ça crée des bourrelets à des endroits où il n'y en a même pas!»

~ don't drink water, fish have sex --> Que j'en vois un voler mon slogan de blog!

~ z99944x  --> wahh, Bibi a encore des fans :D

~ bibi z99944x la mode  --> humm... Légèrement en retard?

~ machin sex  --> J'pas si obsédée que ça, messemble?! Qu'est ce que tous ces mots clés sex font là ?!

~ amour patrick groulx --> OKKKK...

~ seulement envie de toi --> Je le/la soupsonne d'être le/la même auteur que "amour patrick groulx" et "machin sex".

~ mode leggings --> J'aime pas me répéter :P

~ harcelement Élisabetta Loft Story  -->  monoeil

~ sex culottes  --> Si tu parles des culottes maudites là, c'est PAS sexe!!

~ quesse que --> quesse que ta recherche est pertinente

~ z99944x --> J'va finir par croire que c'est vraiment la mode!

En espérant que vos recherches sur google sont plus constructives.

C'est tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelqu'un pourrait dire au petit rigolo que le sexe ça va mieux SANS culottes, que ce soit des leggings, des jeans ou des culottes-parachutes.<br /> <br /> Mais c'est toujours aussi drôle les mots clés, mais pas autant que "don't drink water, fishes have sex in it" :D
A
C'est vrai ce que A dit! Maintenant , on sait que t'es une salle obsédée sexuelle et du leggings :P<br /> <br /> où s'en va notre monde?! Je me le demande!<br /> <br /> :P
H
'avais jamais remarqué à quel point ton blog était aussi porter sur les sexe et le plaisir charnelle... ouf, tu cachais bien ton jeu, Cook!
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité