Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
15 août 2007

Automobilistes de merde

Depuis un bout, je rage!

Déjà que je suis un peu parano sur les bords depuis que j'ai eu mon accident,  je crois que bientôt la peur m'empêchera de sortir de chez moi!84728621520070716201207

L'autre jour, je voulais traberser une rue, alors j'appuie sur le piton et j'attend le petit bonhomme. Il apparait, je m'apprêtes à traverser et quatre automobilistes, se foutant carrément du fait qu'ils aient fallit me rentrer dedans, tournent à toute vitesse, trop pressés de faire leur maudit virage à droite. J'AI PESÉ TROIS FOIS SUR LE MAUDIT BONHOMME AVANT DE POUVOIR TRAVERSER. J'avais tellement peur et je rageais tellement, j'en avais les larmes aux yeux.

C'est un exemple, ça arrive tellement souvent. Crime, si je ne peux même plus traverser aux petits bonhommes, je vais traverser où ?!!! C'est pas une blague, je m'enviens vraiment très parano. Et j'ai pas envie de me rendre folle à un point où je ne voudrai plus sortir de chez moi.

TOUS LES AUTOMOBILISTES QUI NE PENSENT QU'À LEUR NOMBRIL ET QUI SE FOUTENT CARRÉMENT DES AUTRES, JE VOUS ENVOIE TRÈS DIGNEMENT CHIER. :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Son con ceux qui font ça. L'autre jour j'ai voulut traverser un autoroute mais ta genre dix seconde pour arriver dans lautre moitier avant que les autotourne dans cette dite moitier donc le trucs ses de se "pitcher dans la rue pour les empêcher de tourner mais voilà que lutre jour, je ne veux pas courir et j'arrive dans l'autre moitier a 21 seconde et je continue d'avancer et une petite madame me klaxonne... son parebrise a rencontrer mon verre d'orangade ( dommage pour elle, je sortait d'un subway :p)<br /> <br /> Donc maintenant, munit toi de verre de jus d'orange quand tu veux traverser la rue :-P
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité