Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
17 juin 2007

Culottes maudites

Je ne suis pas fière de ce que je m'apprêtes à écrire, après tout, «Vivre et laisser vivre» est quelque chose de bien important pour moi. Peu importe, je ne cherche pas à bafouer personne, j'ai seulement envie de dire ce que je ressens, sans prétention.

Voilà, j'ai toujours été exaspérée par la mode, surtout par la conforme un peu mouton qui en suit, mais la, ça me dépasse !!

Quessé ça!!

Ils sont léopards , rouges ,

jaunes ,blancs ,roses

mais surtout :ils sont laids! Ils sont partout!

Et peuple,c'est pas parce que Mary Kate Olsen en a porté un jour un peu stone en sortant de sa maison qu'il faut l'imiter!

Nos matantes les ont, jadis, jetés au plus profond de leurs placard! Ce n'est surment pas pour rien.

Alors, si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins  pour vos petits enfants qui seront embarrasés d'avoir une photo de leur digne ancêtre avec cet indigne vêtement sur le mur des vieilles photos. Brûlons les leggins!

Mel, vaniteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah bâtard!! Moi aussi, j'suis un peu découragée que ça revienne!! J'ai été disciple aussi, jadis... mais crinste... on appelle ça un PASSÉ OBSCUR ;oP
A
ah la la! Les leggins! Moi j'avais ceux avec l'élastique en dessou du pied qui tirait pace que j'étais trop grande feq j'marchais à moitié plié :P lol
H
mort au legging! Mort au Legging!<br /> <br /> J'en ai porter quand j'était plus jeune( 4-5 ans je penses.) pis j'ai arrêter le jour on je me suis agenouiller sur mon lit et qu'un crayon à mine même pas aiguisé hyper pointu les a trouer, me rentrant pas le même fait dans le genou.<br /> <br /> Ça la peut-être aucun rapport mais ses quand même la dernière fois que j'ai mis sa et je vais toujours m'en rappeler LOL.
L
Bien d'accord! Les leggings ça fait bien à environ 1% de la population, pour le reste, ça crée des bourrelets à des endroits où il n'y en a même pas!<br /> <br /> OUI j'en ai porté, mais j'avais 10 ans et j'avais pas encore découvert les jeans :) Come on le monde, laissez le privilège à matante Rita, vous voudriez pas être habillée comme elle au prochain party de famille han?
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité