Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
23 juillet 2007

Heavy

Les temps changent, qu'on dit ?

Chose certaine, Ramdam n'est plus l'émission banale et enfantine 8-12 ans qu'on connaissait.

Attention, grands spoilers!
(Pas sur HP Amé! Tu peux rouvrir les yeux :p)

Figurez-vous que Sélina abandonnera les sciences pour se consacrer à sa carrière de mannequin nue pour photos tribades!
ramdamselina

Karine, elle, (en plus d'avoir abusé du spray tan, de ne pas savoir manipuler le rouge à lèvres et de porter très mal la manucure française) sera expulser de Sainte-Trinité à cause d'un élégant finger qu'elle fera à Monsieur Mongeau.
ramdam

Même la joueuse de pichenottes semblera en totale rebellion et abandonera son passe temps pour se consacrer aux partys où vodka et cocaine circulent librement.
ramdamkim

J'ai pas de photos à l'appui, mais on dit que Nathan laissera le club secret de côté dans le but de devenir un des PIMPs les plus redoutés de Montréal. Bonne chance le grand.

Et cette entrée pleine de pertinance était une présentation de insomnie 101. Merci de m'aimer quand même :P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas HP ...fiiiiiou!!!<br /> <br /> Sans blague j't'aime pareil même si tu fais de l'insomnie! :P
H
aaah putin de jeune mal élever!<br /> <br /> Je savais qu'on se dégradait de plus en plus!
M
je savais qu'ils allaient tous finir mal, ces petits déliquants !! pas étonnant !
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité