Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't drink water. Fish have sex in it.
10 juin 2007

Qu'est-ce que je fais!

Je m'ennuyais, d'avoir mon blog.

10152586_p

Oui, je l'avoue, j'ai effacé mon dernier sur un coup de tête. Voilà je suis une personne affreusement parano et quand j'ai vu que des gens étaient allés sur mon blog en tappant le nom de mon école sur google, ça m'a fait freaker à la folie.

Bref, si au cours de mes écrits, vous croyiez lire de la foutaise, je suis peut être seulement en train de brouiller des pistes :P

En espérant être plus inspirée qu'à mon habitude, oui je le veux!

Je m'appelle Ginette et je vis en Alabama, bienvenue ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maitresse du biscuit! Enfin un reblog!!<br /> Je t'aime!
M
Je ne crois pas. Madame, vous devez confondre,de nos jours, il y a tellement de gens inscrits à ces jours...<br /> à moins que...
V
Ginette de l'Alabama... Ça me dit quelque chose... AH OUI!! On était pas au même atelier de peinture à doigts l'autre jour?!
H
wow! Enchanté Ginette. Moi mon nom est Aurélie et je viens de Montmagny ;)
Don't drink water. Fish have sex in it.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité